Recherche plan cul gay à Lyon dans le 6ème arrondissement
Bonjour!
Je suis à la recherche d’une rencontre gay à Lyon dans le 6ème arrondissement.
Si toi aussi tu à envie de trouver un plan cul pour une rencontre sexe proche de chez toi avec un célibataire en toute discrétion, viens donc me voir pour faire connaissance avec un vrai mec prêt à faire toutes les folies.
Derrière mon caleçon, un vrai sexe de black n’attend qu’à être libéré et à connaître de nouveaux partenaires sexuels.
A 27 ans, mes aventures m’ont permis à me faire une réel expérience dans le domaine que je pourrais te faire découvrir à ton tour.
Je n’ai aucun tabou dans ce domaine et je suis prêt à réaliser tout tes fantasmes dans une nuit qui promet d’être très longue.
Dans une rencontre coquine mon petit fantasme à moi est de découvrir un vrai corps de mec sous la douche, j’adore passer des heures sous l’eau chaude à me parcourir mon corps luisant que j’aime me sculpter en faisant du sport.
Si tu penses pouvoir être en mesure de répondre à mes attentes alors n’attend plus et viens me voir, je suis certains que nous allons bien nous amuser. *******@*******.*** (cette adresse email ne sera visible qu’après inscription)
salut a toi moi belle homme de 45 ans
blanc bon passif
je suis de besançon
j aimerai bien decouvrire ton beaux sex
et passer un bon moment a me faire defoncer
je peux me deplacer
Cherche pour ce soir vers 19 – 20 h00 mec comme toi, moi h mûr 1m82 86 kg pas mal, merci de ta réponse.
Jai bien envy Je suis black passif .
Je suis passif black soumis
Viril Lyon ou Villeurbanne
Salut coquin j’ai envie de te rencontrer j’ai envie que tu me baise que tu me suce et que tu me bouffe le cul je suis sur lyon 8ème 159 rue Challemel Lacour
Salut j’ai envie que tu me baise j’ai envie de pleins d’autres choses bisous
Salut Florian, dit moi de quoi as tu envie, tu as l’air d’avoir des idées pleins la tête et ça me plait. Envoie moi tes propo par sms ou par mail pour plus d’intimité. J’aime le fun, tu as quel âge ? et une photo peut être ?
C’est quand tu. Veux j’habite lyon,
3